En route pour une autre édition très prometteuse de Pohénégamook en Danse !
4 mars 2014
Lors de la fin de semaine du 24 et 25 mai 2014, les adeptes de la danse auront l'occasion de participer à la troisième édition de cet événement unique dans tout l'Est du Québec. Pohénégamook en Danse propose une programmation rythmée et variée, échelonnée sur deux jours. Tous les adeptes de la danse sont invités à venir profiter des formations de grandes qualités et à assister aux spectacles des plus impressionnants!
Des invités de renom
Pohénégamook en danse est fière de recevoir pour cette 3e édition un des chorégraphes les plus en vue au Québec, Davy Boisvert (Chorégraphe des dernières éditions de Mixmania,). De retour en 2014, notre grand collaborateur Nicolas Bégin (créateur de la plus grande compétition de danse au Canada, «Hit the Floor»). Également, nous soulignons la 1ère présence de Cassie Mainville (Professeur de danse au studio Party Time et membre de la troupe P&T).
Une programmation rythmée!
Voici en bref les activités incontournables de cette deuxième édition :
Samedi le 24 mai :
- Ateliers de formation offerts par Nicolas Bégin, Cassie Mainville et Davy Boisvert.
- Soirée spectacle présentant des troupes de la jeune relève en danse, showcase des formateurs de la journée et prestations de la troupe professionnelle Steez (une troupe gagnante du World of Danse 2013 à Toronto).
Dimanche le 25 mai :
- Formation et initiation en hip-hop pour enfants
- Atelier pour tous
- Après-midi consacré à la danse sociale avec démonstrations et animation
Pour obtenir la programmation complète et davantage de détails concernant l'événement, rendez-vous au www.pohenegamookendanse.com ou bien sur notre page facebook Pohénégamook en Danse.
POHÉNÉGAMOOK en DANSE: Au rythme de ta passion!