Une nouvelle directrice générale au BeauLieu Culturel du Témiscouata
28 septembre 2022
Le Conseil d’administration du BLCT est heureux d’annoncer la nomination de Maude d’Amours-Ouellet à titre de directrice générale de l’organisme.
Madame d’Amours-Ouellet est diplômée du Cégep Limoilou en Techniques de Tourisme. Originaire de Rivière-du-Loup, elle est revenue au Bas-Saint-Laurent pour exercer sa profession. Avec ses nombreuses expériences professionnelles en événementiel ainsi que son intérêt marqué pour la culture et les arts, il semble qu’elle était la candidate espérée pour le remplacement de monsieur Touzin.
La nouvelle directrice du BLCT a déclaré que c’est avec énomément d’enthousiasme qu’elle a accepté ce poste et c’était d’ailleurs un objectif de carrière qu’elle chérissait depuis toujours.
Le Conseil d’administration tient à remercier Francis Touzin, qui fut le directeur de l’organisme durant les 5 dernières années. Sous sa direction, le BeauLieu Culturel a pu développer d’innombrables projets artistiques et culturels ainsi que de précieux partenariats. Le C.A. lui souhaite bon succès dans ses nouveaux projets.
Programmation actuelle
Enfin, notons une nouvelle programmation au BLCT. Improvisation, musique, contes et plus encore seront aux rendez-vous. Tous les détails sont sur la page Facebook et le site web de l’organisme.